Les 14 Meilleurs Mascaras Pour Des Cils Plus Longs Et Volumineux

Le meilleur mascara a été conçu pour accentuer votre regard en donnant plus de volume et d’épaisseur à vos cils.

Si le modèle que vous choisissez contient des ingrédients toxiques, il risque d’irriter vos yeux ou de faire tomber vos cils. De même, un produit de mauvaise qualité peut aussi être très difficile à appliquer et à retirer.

Mais de quoi aurait l’air un mascara d’excellente qualité ? Vous aurez les réponses dans les lignes suivantes.

Les Meilleurs Mascaras

Quel est le meilleur mascara ?

Comme beaucoup de femmes, vous souhaitez sans doute avoir des cils longs et naturellement volumineux. Pour cela, il vous faut juste quelque chose qui Ă©paississe, allonge et recourbe vos cils et qui dure des heures sans s’effriter ni s’Ă©cailler.

Si vous consultez les avis des utilisateurs de ce genre de produit, vous allez constater que la plupart d’entre eux cherchent un produit qui n’abîme pas les yeux et qui dispose d’une brosse facile à manipuler.

La sélection d’un article haut de gamme n’est pas difficile, mais vous devriez tout de même vous fier à la marque et au rapport qualité-prix pour faire le meilleur choix.

On a réuni ces 14 produits de bonne qualité pour vous. Il ne vous reste plus qu’à établir un comparatif.

1. Mascara Maybelline New-York – Cil Sensational


En une seule application, vous allez sculpter vos cils avec ce produit signé Maybelline. Connue comme étant l’une des meilleures marques de cosmétiques au monde, Maybelline a conçu ce mascara de 9,4 ml pour satisfaire celles qui souhaitent avoir des cils volumineux à l’apparence plus longue et plus épaisse.

Les cils sont démultipliés à chaque coin de l’œil et sans effet cartonné. Grâce à la brosse épaisse incurvée en silicone qui possède 6 picots de tailles différentes, tous les cils, même les plus fins, sont attrapés en un seul geste.

Composé de cire et de pigments noirs, ce produit est adapté à tous les yeux, que ce soit les plus sensibles ou les porteurs de lentilles, car il a été testé sous contrôle ophtalmologique.

2. Mascara Maybelline New York – Colossal Go Extreme-Black Perfecto


Avec cette petite merveille de Maybelline, vous allez avoir des cils encore plus noirs et plus volumineux. Ce produit ne crée pas de paquet et vous allez profiter d’un regard sublime toute la journée.

Lors de la première couche, vous allez déjà constater la différence et vous deviendrez accro de votre regard rock intense. Cet article est disponible en une seule teinte. Sa formule replante est composé de 20 fois plus de collagène pour une extrême efficacité.

Sa brosse à double dose facilite son application, mais évite également la formation des paquets. Pour un regard rock et ténébreux, ce produit est votre meilleur allié.

3. Mascara waterproof L’OrĂ©al Paris VolumeMillions de Cils


Avec ce mascara recourbant à haut volume, vos cils, même les plus fins, seront domptés. Vous pouvez dire adieu à l’effet paquet, car ce produit à la texture légère vous garantit des résultats spectaculaires en une seule application avec sa propriété allongeante.

La brosse « Millionizer »est fabriquée en élastomère et elle est pourvue de différentes tailles de picots, ce qui vous offre un regard déployé avec des cils démultipliés d’un coin de l’œil à l’autre.

Même avec deux applications, les paquets sont évités et même les débutantes en maquillage peuvent habiller leurs cils avec ce produit comme de vraies professionnelles. Le tube contient 10,2 ml de mascara noir intense.

4. Mascara l’OrĂ©al Paradise Extatic L’OrĂ©al Make Up


Vous souhaitez expérimenter le regard de braise ? À la maison, vous pouvez le faire en quelques gestes seulement en utilisant ce produit efficace conçu par L’Oréal.

Crée avec une formule légère, mais intense, il promet un effet antimaculage pour cils plus longs et plus volumineux. Le produit prend bien soin de vos cils sans les abîmer avec sa formule apaisante contenant de l’huile de ricin.

La brosse incurvée permet une application facile et avec précision en minimisant le plus possible les erreurs. 90 % des personnes qui ont testé ce produit confirment un regard plus intense, 84 % de celles qui ont testé le produit affirment avoir des cils plus volumineux et 84 % des femmes qui l’ont utilisé confirment avoir des cils plus souples.

5. Mascara Ă  fibre 4D Nuonove


En fibre de soie, ce mascara 4D vous procure instantanément de cils plus épais et plus longs. Ils seront profondément pigmentés pour un résultat spectaculaire. En une seule couche ou deux, vous aurez les cils avec l’intensité et la couleur que vous avez toujours voulu. Il s’agit d’un produit waterproof et il a été conçu pour durer plus longtemps grâce à son incroyable résistance à l’eau.

Vous ne risquez donc pas d’avoir le regard de « panda » quand la sueur ou les larmes se mettent au contact de votre mascara. Le produit ne contient des ingrédients naturels et non toxiques qui ne risquent pas de causer des irritations.

6. Mascara Ă  fibre Bourjois Volume Reveal


Bourjois crĂ©e Volume Reveal, le nouveau mascara recourbant qui a Ă©tĂ© conçu pour donner Ă  vos cils le maximum de geste du volume. La combinaison unique d’un effet volumisant et d’une brosse aux broches du capteur permet d’épaissir tous les cils sans exception.

Cette brosse a été conçue pour attraper même les cils les plus fins. Toute la journée, vous avez droit à des cils plus épais, mais légers et sans paquets. C’est surtout grâce à la formule noire nacrée qui garantit aussi un résultat et sans effritement.

L’application est plus facile grâce au miroir grossissant qui est intégré au produit. Vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne la santé de vos yeux, car ce mascara à longue tenue est garanti sans parfum et sans parabène.

7. Mascara Ă  fibre 4D Silk Nuonove


Avec un effet 4 D, ce  mascara volumateur est pour vous si vous avez envie des cils plus longs et plus épais en une seule application. De manière simultanée, il rallonge vos cils en les épaississant sans créer un effet paquet.

Le noir intense va donner de la valeur à la couleur de vos yeux et sublimer votre regard. Vous avez le droit de choisir entre plusieurs méthodes d’exploitation pour des résultats différents.

Grâce à une recette unique, le produit résiste bien à l’eau et ne risque pas de couler au contact de l’humidité. À la fin de la journée, vous pouvez retirer en utilisant simplement de l’eau tiède ou votre démaquillant préféré.

8. Mascara Ă  fibre Maybelline New York Falsies Lash Lift


Il s’agit d’un produit tout-en-un qui vous permet à la fois de lifter, booster la longueur et la courbe de vos cils.

Sa formule est composée de fibre conçue pour intensifier le regard. Inspiré des techniques professionnelles, il est muni d’une brosse courbe qui attrape les cils en une seule fois sans rien rater, même les plus fins. Comme son nom l’indique, ce produit crée un effet faux cils et donne une extrême intensité au regard.

Il peut tenir jusqu’à 16 heures de temps et ne coule pas. Le tube a une capacité de 9,6 ml. Ce produit a été testé et respecte bien la santé de vos yeux.

9. Mascara Ă  fibre Noir Volume Avril


Vous avez des cils trop courts ou trop fins et vous souhaitez les rendre les plus épais en un seul geste ?

Ce produit va réaliser votre rêve en donnant un effet faux cils. Il se démarque de ses concurrents par sa texture légère qui donne un effet plus volumineux aux cils sans créer des paquets. Vous ne serez pas déçue de l’achat de cet article de qualité, car il peut vous donner des résultats bluffants à la hauteur de vos attentes.

Le tube de 9 ML contient assez de fluide pour plusieurs mois d’utilisation. Le produit ne sèche pas facilement et vous pouvez l’appliquer sans problème avec sa brosse ultra pratique.

10. Mascara Ă  fibre L’OrĂ©al Paris Miss Hippie


Ce produit donne à vos cils un effet coiffé décoiffé et vous donne un regard plus grand et plus intense. Si vous aimez les yeux noirs intenses au style hippie chic XXL, vous n’allez pas résister à l’effet donné par ce mascara noir.

En appliquant ce produit, vous allez sublimer votre makeup pour un regard profond. Pour l’appliquer, il suffit d’étirer la formule allant de la racine jusqu’aux pointes et effectuez plusieurs passages pour donner encore plus de volume.

Vous pouvez aussi épaissir vos cils du bas en répétant les mêmes gestes avec la brosse ébouriffante XXL. Ce produit peut être utilisé 6 mois après son ouverture.

11. Mascara bio Poppy Austin


Ce produit certifié bio allonge et épaissit vos cils en leur donnant une apparence plus naturelle. Vos cils, même les plus fins, paraissent plus longs et plus soyeux en moins de deux minutes.

Ce mascara bio agit comme un véritable masque et allonge efficacement vos cils supérieurs et inférieurs avec un effet anti-pâtés. Le produit ne risque pas non plus de s’écailler en séchant. Il se démarque par sa formule brillante et hydratante qui dure 24 heures.

Il s’agit d’un article bio dont la conception n’inclut aucune cruauté envers les animaux. Riche en huile bio botanique, ce mascara naturel possède un PH adapté aux yeux sensibles.

12. Mascara bleu D&C COSMETICS Volum Express Ricils


Pour un regard bleu intense, offre-vous ce mascara signé D&C COSMETICS. Le kit inclut 2 produits pour une longue période d’utilisation. Dès la première application, le produit triple le volume de vos cils sans faire de paquet.

Les cils ne collent pas entre eux et seront démultipliés grâce à la brosse très pratique qui facilite également l’application du produit. Son utilisation vous garantit un résultat net.

C’est grâce à sa formule exclusive, constituée d’une gomme haute adhérence et des lipocires, que ce mascara augmente instantanément le volume de vos cils sans les alourdir. Son effet dure toute une journée alors profitez en au maximum.

13. Mascara violet Maybelline New York Snapscara Ultra violet


Snapscara prĂ©sente la première formule d’encre en gel de Maybelline. Le produit est Ă  base d’eau et non d’huile. Pour cette raison, il s’applique en douceur et est lĂ©ger au toucher. Ce modèle donne des cils volumineux et allongĂ©s sans former de grumeaux.

La brosse est large et s’adapte bien Ă  la courbe naturelle de vos cils. Il s’agit d’un produit qui s’enlève avec de l’eau chaude. Il facilite grandement le nettoyage de vos cils et vous fait gagner du temps.

La brosse est grande, incurvée et triangulaire. Elle permet d’attraper les cils d’un seul coup et de les sculpter en même temps pour leur donner un effet naturellement volumineux.

14. Mascara violet I Love Extreme Essence


Ce mascara offre le volume parfait pour celles qui aiment aller aux extrêmes. Il contient des pigments ultranoirs qui couvrent intensément chaque cil individuel. Une brosse extralarge assure un volume fantastique dans des dimensions impressionnantes.

De même, les petites pointes sur la brosse garantissent une application sans paquet. Avec une formule légère, mais efficace, ce produit donne à vos cils une apparence plus longue, plus foncée, plus épaisse et plus recourbée.

L’effet de bouclage va aussi attirer l’attention sur vos yeux. T Testé sous contrôle ophtalmologique, ce produit n’irrite pas vos yeux et contient des ingrédients qui prennent soin de vos cils.

Les éléments à prendre en compte pour acheter le meilleur mascara

mascara

Plusieurs éléments essentiels vous permettent de faire le bon choix lorsque vous choisissez le produit.

  • Le pinceau

Eh bien, il existe beaucoup de formes disponibles en ce qui concerne la brosse. Certains mascaras ont des brosses Ă©paisses, d’autres sont longs, mais finement brossĂ©s. Ensuite, il y a aussi les brosses bouclĂ©es ainsi que les brosses droites. C’est dĂ©routant, n’est-ce pas ? C’est Ă  vous de choisir selon vos prĂ©fĂ©rences.

Les poils plus longs conviennent mieux aux cils longs, tandis que les pointes pointues sont excellentes pour couvrir les doublures intérieures et les cils plus fins et plus petits.

Les produits qui ont des brosses plus petites sont bons pour donner le volume, mais ne seront pas efficaces sur la longueur de vos cils. La forme en sablier sera parfaite pour ajouter le volume nécessaire à vos cils.

Bref, il existe de nombreuses options sur la base desquelles les brosses à mascara sont créées. Essayez de déterminer le type de cils que vous avez et choisissez la bonne brosse à mascara pour avoir l’effet escompté.

Vous avez le choix entre un mascara volume, un mascara allongeant ou encore un type recourbant comme le mascara hypnose de LancĂ´me.

  • La baguette magique

Nous avons tous des choix diffĂ©rents qui varient en fonction de la taille et de la longueur de la baguette qui accompagne le mascara. Pour certains, une longue baguette est une nĂ©cessitĂ© absolue pour Ă©viter toute complication, tandis que pour d’autres, les longues baguettes sont gĂŞnantes.

En revanche, un bâtonnet court assure une bonne prise en main et est suffisamment proche pour offrir une couverture complète. Cela dĂ©pend de la facilitĂ© d’utilisation, alors choisissez en consĂ©quence.

  • L’étanchĂ©itĂ© et l’option lavable

Les mascaras impermĂ©ables sont des formules concentrĂ©es crĂ©Ă©es avec moins ou pas d’eau pour ne pas ĂŞtre affectĂ©es par la pluie, la sueur et mĂŞme les larmes. Bien qu’ils soient impermĂ©ables, ils collent bien aux cils pour un regard spectaculaire. Cependant, vous aurez du mal Ă  les retirer.

De toute Ă©vidence, on ne voudrait pas perdre ne serait-ce qu’un seul cil ou un cil de bĂ©bĂ© et les mascaras impermĂ©ables peuvent ĂŞtre douloureux Ă  enlever. Il est conseillĂ© de ne les appliquer que lorsque vous avez une courte sortie, car il peut ĂŞtre difficile de les porter toute la journĂ©e.

Les mascaras lavables, en revanche, sont fabriquĂ©s avec une teneur en eau plus Ă©levĂ©e et s’enlèvent sans problème. Ils sont sains pour vos yeux, car ils endommagent moins les paupières intĂ©rieures et les cils souples.

Vous pouvez opter pour un mascara lavable pour un maquillage minimal, spĂ©cialement pour la journĂ©e, pour ne pas sentir vos cils secs et lourds. Ces mascaras n’ajoutent certainement pas le volume et l’effet souhaitĂ© Ă  vos yeux et ne conviennent bien sĂ»r pas aux fĂŞtards.

  • La formule longue durĂ©e

Il est important d’acheter un produit qui dure toute la journĂ©e et qui est garanti par l’utilisation d’ingrĂ©dients de haute qualitĂ©. Il est important de noter ici que le mascara waterproof et le type longue durĂ©e sont deux choses diffĂ©rentes.

Pour augmenter la longĂ©vitĂ© du produit, la plupart des fabricants incluent des parabènes qu’il faut Ă©viter, car ils sont nocifs. Les mascaras Ă  port prolongĂ© et Ă  l’aspect sans taches sont parmi les meilleurs.

  • Les ingrĂ©dients

Oui, ils sont importants dans chaque produit de maquillage que vous utilisez, surtout lorsqu’il s’agit d’un organe sensible, dont vos yeux. La plupart des formules contiennent des parabènes, ce qui n’est clairement pas bon, surtout si vous achetez des produits Ă  usage quotidien.

Les personnes qui ont les yeux sensibles opteraient probablement pour des produits à base de plantes ou contenant des ingrédients naturels. Les produits chimiques agressifs utilisés dans le mascara sont également difficiles à éliminer.

Bien que les formules lavables ne durent pas longtemps, elles sont très efficaces pour les utilisateurs de lentilles de contact.

Meilleur-Mascara

  • La longueur et l’Ă©paisseur de vos cils

Pour ceux qui ont la chance d’avoir de longs cils, ce n’est peut-ĂŞtre pas un facteur Ă  essentiellement prendre en cas. Dans le cas contraire, vous pouvez certainement en faire une prioritĂ©.

Il existe de nombreuses options pour le meilleur mascara disponible. Ces options peuvent ajouter de la longueur et du volume. Optez pour un modèle qui apporte plus de volume si vous avez des cils fins et délicats, car il vous évitera de porter des cils artificiels.

Celles qui ont de longs cils épais peuvent facilement choisir des produits plus dilués et plus légers.

  • La couleur

Ceux qui aiment bien les looks assez originaux peuvent essayer diffĂ©rentes couleurs. Cela peut Ă©galement ĂŞtre un facteur dĂ©cisif pour ceux qui n’hĂ©sitent pas Ă  expĂ©rimenter d’autres styles de maquillages.

Vous pouvez, bien sûr, toujours être ouvert à des looks nouveaux et inhabituels après tout. La gamme de couleurs proposée par la plupart des marques autres que le noir est la suivante : le marron, le bleu foncé et, plus intéressant encore, le violet.

  • Le retrait

Oui, ce point est gĂ©nĂ©ralement nĂ©gligĂ©, mais il devrait ĂŞtre pris en compte lors de l’achat d’un mascara, car son retrait en toute sĂ©curitĂ© devrait ĂŞtre une prioritĂ©. Comme on l’a dĂ©jĂ  dit, ceux qui ont une forte concentration en eau sont lavables et peuvent ĂŞtre enlevĂ©s facilement.

Pour certaines formules, vous aurez peut-ĂŞtre besoin d’un produit supplĂ©mentaire pour enlever facilement le mascara. Si tel est le cas, achetez de la crème ou un sĂ©rum dĂ©maquillant dans la liste des vos produits cosmĂ©tiques.

Questions Fréquemment Posées

👀 1. Le mascara peut-il abîmer vos cils ?

Malheureusement, les cils cassĂ©s et abĂ®mĂ©s sont une rĂ©alitĂ© due au port du mascara depuis longtemps. C’est un problème courant si vous utilisez rĂ©gulièrement un recourbe-cils …

En outre, des articles sur les dommages causĂ©s par le mascara ont rĂ©vĂ©lĂ© que l’utilisation quotidienne peut Ă©galement rendre les cils cassants, ce qui les rend plus susceptibles de tomber.

đź‘€ 2. Que se passe-t-il si vous n’enlevez pas votre mascara ?

Comme l’expliquent les spĂ©cialistes en la matière, laissez du mascara sur vos cils pendant la nuit va les assĂ©cher et les rendre plus cassants. Si vous le faites trop souvent, vos cils pourraient finir par s’amincir et tomber.

đź‘€ 3. Est-il acceptable de porter du mascara tous les jours ?

Cependant, bien qu’il s’agisse d’un produit de maquillage de base indĂ©niable dans l’arsenal de toute femme, le fait de porter du mascara tous les jours peut avoir des effets dĂ©sagrĂ©ables sur vos yeux, surtout s’il est utilisĂ© sans soin appropriĂ©.

Non seulement les mascaras assèchent les cils, mais il a Ă©galement Ă©tĂ© cliniquement prouvĂ© qu’ils les amincissent.

đź‘€ 4. Que se passe-t-il si vous dormez avec du mascara ?

Dormir avec du maquillage pour les yeux ne provoque pas de ridules ou d’acnĂ© sur la peau, mais cela peut quand mĂŞme entraĂ®ner des problèmes. Le mascara et l’eye-liner peuvent ĂŞtre frottĂ©s par votre oreiller et finir dans vos yeux, ce qui peut entraĂ®ner une irritation importante.

đź‘€ 5. Comment choisir un mascara ?

La règle gĂ©nĂ©rale Ă  suivre pour choisir un tube mascara : l’aspect de la baguette dĂ©voile la façon dont elle va s’appliquer. Une brosse grasse et pelucheuse donnera aussi des cils volumineux, gras et pelucheux. Obtenir un volume et une Ă©paisseur supĂ©rieurs Ă  la normale est le look le plus courant que les femmes recherchent.

👀 6. Le mascara fait-il vraiment une différence ?

Le mascara fait vraiment une grande différence. Parmi les différences essentielles que ce produit peut vous donner, on note surtout sa faculté à donner plus de volume à vos cils.

En gĂ©nĂ©ral, le maquillage est une expression de soi et le mascara vous donne la sensation dont vous avez besoin. Le mascara waterproof vous sauve vraiment les jours de pluie ou si vous dĂ©cidez d’aller nager.