Les 10 Meilleurs Faux Cils Pour Prolonger Le Regard

Choisir les meilleurs faux cil n’est pas aussi évident comme vous pouvez le penser. Tous les modèles en vente sur le marché ne sont pas tous forcément adaptés à votre style et vos yeux.

Le meilleur choix ne se fait pas au hasard. Si vous vous trompez dans votre sélection, le modèle que vous choisissez pourrait ne pas être confortable à porter. Il pourrait aussi ne pas bien se fixer sur vos cils naturels et tomber facilement.

Notre guide va vous aider à reconnaître les produits qui bénéficient d’un bon rapport qualité-prix. D’abord, voyons les diverses caractéristiques d’un faux cil haut de gamme.

Les Meilleurs Faux Cils

Quels sont les meilleurs faux cils ?

Un faux cil de bonne qualité est durable, ce qui signifie qu’il peut être utilisé plusieurs fois. Également facile à entretenir, il ne perd pas ses cils facilement et peut tenir toute la journée sur les paupières sans tomber.

Il est bien de tenir compte des avis des autres utilisateurs, mais vous devriez aussi tenir compte de vos préférences. Opteriez-vous pour un style plus naturel ou plus audacieux ou quelque part entre les deux ? Le meilleur choix dépend de vos goûts. Certaines personnes ne mettent des cils artificiels que pour les occasions spéciales.

Confortable à porter et facile à appliquer, le produit de la meilleure marque est fabriqué à la main, ce qui garantit le maximum de précision dans sa conception.

Choisissez parmi ces 10 modèles pas chers en faisant votre propre comparatif. Dans cette liste, vous avez seulement affaire à des articles de qualité premium.

1. Faux cils long Anself

D’une apparence naturelle, ces cils sont fabriqués avec du poil de vison, ce qui garantit leur durabilité. Ils rendent vos yeux plus naturels. De plus, ils sont aussi doux et confortables à porter.

Ces cils s’adaptent parfaitement avec tous les types de maquillage, que ce soit épais ou nude. Fabriqués à la main, ils comportent une tige de coton en plastique ultradoux pour un effet naturel avec aucun signe de connexion.

2. Faux cils avec colle naturel Eylure Lengthening

Ce modèle a été créé pour les débutantes dans la pose des faux cils. En plus d’une paire de cils artificiels de qualité, il y a également un troisième qui peut servir d’essai pour l’application. Le kit inclut aussi deux colles et un applicateur en plastique. Très légers, les cils peuvent être réutilisés plusieurs fois. Une fois retirés, ils peuvent être stockés dans leur emballage. Ils s’adaptent avec les yeux qui portent des lentilles de contact.

3. Faux cils court naturel Revlon 91308

Les cils Revlon Beyond Natural Lashes ont un faisceau de cils intérieurs densément tissés pour plus de volume et une longueur graduée. Le modèle contient un guide de coupe sur le plateau pour un ajustement parfait des cils.

Fabriqués à la main, ces cils synthétiques ont un toucher naturel et ils peuvent s’adapter aux yeux sensibles. Ils s’appliquent facilement et peuvent être utilisés plusieurs fois. Utilisez un démaquillant pour les yeux à base d’huile pour l’enlever en douceur ces faux cils réutilisables.

4. Faux cils individuel Ardell

Ce pack contient au total 112 cils artificiels individuels. Vous en aurez assez pour plusieurs jours d’utilisation. Ces modèles sont faciles à appliquer et confortables à porter.

Une fois installés sur les cils, ils restent en sécurité et ne se décollent pas jusqu’à ce que vous les retiriez. Les nouveaux faux cils naturels multicouches et légers d’Ardell créent un volume maximal pour un effet luxuriant et plumeux.

La technologie Curl améliore la longueur des cils et les pointes effilées s’harmonisent parfaitement avec vos cils naturels.

5. Faux cils SEGMINISMART

Ce modèle est fabriqué avec des fibres synthétiques de première qualité. Ils sont à la fois légers et confortables à porter et ont été conçus pour rendre le regard plus attrayant. Ces cils sont parfaits pour un usage quotidien.

Avec la conception flexible à double aimant, les cils peuvent être pliés pour obtenir l’apparence souhaitée et s’adapter à la courbe naturelle de la forme de l’œil. Grâce à la forte force magnétique, la languette reste en place jusqu’à son retrait.

6. Faux cils EmaxDesign

Ces modèles ont été fabriqués à la main pour leur donner un aspect uniforme et naturel. Légers et confortables à porter, ils sont aussi très faciles à appliquer. Ces cils sont conçus avec des fibres synthétiques de haute qualité, ce qui garantit leur durabilité.

La ligne de cils invisible leur permet de bien se fondre avec les cils naturels des yeux. Donnant une finition impeccable, ils sont faciles à appliquer et à enlever.

7. Faux cils Jane Choi

Dans le kit, vous avez droit à 7 paires de faux cils. Les 7 correspondent aux 7 jours de la semaine pour un changement de look au quotidien.

Ces modèles sont allongés et épaissis pour mettre en valeur le regard. Ils sont identiques aux vrais cils humains et ont une apparence tout à fait naturelle. Doux et confortable à porter, ils sont très longs et peuvent être coupés au besoin.

8. Faux cils Renensin

Ces cils artificiels ont été aiguisés à la main. Ils sont à la fois naturels, épais et longs. Il s’agit d’un modèle collant, mais si vous comptez utiliser un maquillage, il vaut mieux utiliser de la colle professionnelle.

Simples à utiliser, ces cils sont confortables à porter et conviennent parfaitement aux maquillages de fête ou professionnels. Dans le kit, vous avez droit à 5 paires de cils artificiels réutilisables.

9. Faux cils Hilareco

Ces cils aimantés ont été conçus avec des fibres de qualité artisanale. Ils ont une texture douce et sont assez longs pour des yeux entiers. Le modèle est livré avec un applicateur en alliage qui est spécialement adapté aux cils magnétiques.

L’avantage avec ces modèles est qu’ils ne nécessitent aucune colle ni adhésif pour leur application. Ainsi, ils ne risquent pas de causer des irritations ou de créer des dommages aux cils naturels.

10. Faux cils Ardell

Ce multipack d’Ardell comporte quatre cils artificiels de haute qualité pour un maquillage simple ou professionnel. Faciles à poser et confortables à porter, ces derniers peuvent être réutilisés et peuvent être rangés à nouveau dans l’emballage après avoir été retirés.

Fabriqué à la main, ils se fondent sur la ligne de vos cils pour une apparence entièrement naturelle. Ils sont assez longs, mais vous pouvez les couper l’extrémité excédentaire en cas de besoin.

Comment bien choisir les faux cils ?

faux-cils

Les cils artificiels sont rapidement devenus le moyen préféré de plusieurs femmes pour mettre en valeur leurs yeux et compléter leur maquillage. Avec autant d’options différentes disponibles, du pré collé, aux cils en bande standard et même aux cils magnétiques, il existe un style de cils qui convient à tous les niveaux d’expertise.

Pour vous aider à mieux choisir le modèle fait pour vous et vous guider dans la quête des articles de qualité, nous avons mis en place ce guide ultime. Elle donne toutes les informations nécessaires aux débutantes.

Le confort

Avez-vous les yeux sensibles ou portez-vous des lentilles de contact ? Si tel est le cas, un style de cils dramatique avec une bande épaisse ne sera probablement pas l’option la plus confortable ou la plus judicieuse pour vous.

Vous devriez plutôt opter pour une paire de cils artificiels avec une bande invisible ou ultralégère. Celles-ci sont beaucoup plus légères sur l’œil et elles sont aussi légèrement plus confortables.

Grâce à leur bande de cils flexible et fine, ces modèles sont idéaux pour les débutantes qui ne sont pas habituées à la sensation d’avoir des cils. Certains modèles de haute qualité sont compatibles avec les lentilles de contact et ils sont dotés d’une bande fine facile à appliquer qui n’est pas trop lourde pour les yeux.

Les cils artificiels haut de gamme sont également dotés d’une bande invisible extrêmement légère qui donne un fini naturel sans ligne de séparation.

La forme et la taille

Si vous avez des yeux particulièrement petits et que vous avez du mal à trouver une paire de cils adaptée à la forme ou à la taille de vos yeux, il est préférable d’opter pour des modèles spécialisés.

Ceux-ci ont été conçus de manière experte pour convenir à certaines tailles d’yeux. Certains modèles ont une taille réduite pour permettre un ajustement plus confortable et plus précis pour les petits yeux.

Pour des yeux plus grands et plus ronds, un style de cils en bande standard devrait convenir. Si vos cils sont un peu trop longs, vous pouvez facilement les couper avec une paire de ciseaux à cils. Pour réaliser cette étape, mesurez le cil contre votre œil et coupez à partir du coin extérieur selon la longueur que vous souhaitez.

La couleur

Bien que la majorité des cils artificiels soient noirs, il existe également des cils de couleur si vous souhaitez changer de look ou simplement tenter de nouvelles expériences. Les cils bruns offrent une finition plus douce et conviennent mieux aux personnes aux cheveux clairs ou à celles qui préfèrent un aspect plus naturel. Les couleurs vives, comme le bleu, la prune et le vin, sont idéales pour rehausser certaines couleurs d’yeux ou ajouter du piquant à votre regard.

Les cils en bandes

Bien qu’ils ne semblent pas être la meilleure option pour les débutants, les cils en bande sont le choix le plus populaire pour obtenir un look naturel avec les faux cils. Une fois maîtrisés, ils peuvent être extrêmement rapides et faciles à appliquer.

Il existe tellement de cils en bande différents que cela peut être difficile, mais une fois que vous avez une idée claire du look que vous voulez obtenir et du type de coupe que vous souhaitez, il vous sera plus facile de prendre la décision.

Ce dont vous avez besoin pour appliquer des cils en bande c’est :

  • Une pince à épiler ou un applicateur de cils
  • Une bande adhésive pour les cils
  • Un miroir
  • Un ciseau
  • Un papier absorbant ou papier aluminium (selon l’adhésif utilisé)

Si vous appliquez des cils en bandes, vous aurez besoin d’une colle fiable et de haute qualité. Certaines colles conviennent à tout le monde et vous pouvez choisir parmi les produits suivants :

Le ton clair

Le ton clair est l’option la plus facile pour les débutants, car il s’applique en blanc et sèche clairement, ce qui signifie que si vous faites des erreurs, elles ne sont pas aussi visibles.

Le ton foncé

L’adhésif de ton foncé permet une définition supplémentaire à la ligne des cils, sa finition noire donne le même effet que l’eye-liner.

Le tube

Si vous devez porter des cils en permanence, un tube de colle est probablement la solution la plus rentable, car vous en aurez plus pour votre argent.

Le pinceau

La meilleure option pour les novices en matière d’application de cils est probablement l’utilisation d’un pinceau. Il s’agit d’un applicateur en forme de bâton ou de baguette qui vous permet d’appliquer facilement une fine couche de colle sur la bande des cils.

Sans latex

Si vous souffrez d’une allergie au latex ou si vous avez la peau sensible, il existe également des colles à cils en bande sans latex.

La légèreté

Si vous êtes novice en matière de faux cils, vous devez d’abord utiliser un modèle souple et léger. Les cils artificiels lourds exercent un poids considérable sur votre paupière et vous serez obligé de maintenir vos yeux baissés, ce qui va vous donner un air étrange.

Et si vous avez appliqué un maquillage lourd, cette caractéristique vous aide à mettre en valeur l’ombre à paupières. De plus, vous devez opter pour les cils artificiels qui ne nécessitent pas de colle à cils pour être appliqués. Le modèle avec devrait aussi être livré avec l’applicateur si vous les portez pour la première fois

Il est important de noter que si vous souhaitez que les cils adhèrent parfaitement, vous devez d’abord recourber vos cils naturels et ensuite appliquer le mascara. Sur le marché, il existe des mascaras qui promettent un volume effet faux cils, mais cela ne marche pas forcément.

La colle à cils noire

Vous devez envisager d’acheter la colle noire à la place de la transparente pour avoir un look plus naturel. Les cils transparents ont un reflet blanchâtre, ce qui augmente le risque de vous donner un aspect non naturel et de créer un espace étrange entre vos cils et votre paupière.

La colle noire fonctionne parfaitement avec vos yeux et leur donne un aspect naturel en se fondant à vos vrais cils. La bande de vos cils artificiels doit être transparente au lieu d’être noire. La raison en est qu’elle est très facile à manœuvrer et à appliquer grâce à la souplesse de la bande de votre produit.

Un produit de la meilleure marque

Vous devez opter pour des cils artificiels qui sont très marqués afin qu’ils soient faciles à utiliser et vous mettent à l’aise. Les maquilleurs peuvent appliquer les cils qui ne sont pas de haute qualité en utilisant des techniques et des astuces.

Ils sont formés à la coupe parfaite des cils pour qu’ils soient en harmonie avec vos yeux. En tant que débutant en matière de faux cils, vous le serez sans doute pas capables de faire la même chose. Optez donc pour un modèle garanti pour être un produit de haute qualité et fabriqué par une marque réputée.

La quantité de cils

Vous devez trouver les cils artificiels qui vont bien avec vos yeux. Et si la taille ne vous convient pas, vous devez les raccourcir, alors recherchez les des cils artificiels les plus courts.

Pour l’effet ailé, vous pouvez choisir pour les demi-cils. Ceux-ci peuvent être ajustés au coin extérieur de votre ligne de cils. Si vous avez des cils plus longs, mais peu nombreux, vous pouvez opter pour les cils simples.

Il comprend l’ensemble des trois ou quatre poils combinés et vous pouvez l’appliquer sur la zone être livrée avec l’applicateur si vous les portez pour la première fois où vous devez combler des lacunes.

Réutilisable ou non

meilleur-faux-cil

Avant de commander vos faux cils, assurez-vous qu’il s’agit d’un modèle réutilisable. Ils doivent être disponibles à un prix abordable, mais aussi faciles à enlever et à appliquer sans que vous ayez à enlever le mascara de vos yeux.

Choisissez des modèles souples ou un effet plus réaliste et faites en sorte qu’ils s’adaptent parfaitement à la couleur de votre peau. Ils doivent donner à vos cils un aspect naturellement plus long et plus épais.

Les articles de haute qualité peuvent être portés au moins quinze fois. Pour augmenter leur durée de vie, vous devez les garder propres et les ranger correctement. Ils doivent être souples et ne doivent pas comporter de colle après leur utilisation.

Il existe également différents types de cils disponibles sur le marché, tels que les modèles naturels et les styles dramatiques.

Ils doivent être composés d’un matériau qui ne provoque pas d’allergie et qui n’endommage pas les paupières ou les cils. Avec la bande de coton, ces cils artificiels peuvent facilement être pliés avec vos vrais cils.

L’entretien

Vous devriez choisir un produit à la fois doux et léger, qui n’est pas difficile à entretenir. Grâce au mélange des longueurs, vous pouvez ajuster la taille de vos cils artificiels à vos yeux.

Si vous n’avez aucune expérience dans la manipulation et l’utilisation de la colle à cils, il existe une autre option : vous pouvez choisir les cils magnétiques. Vous pouvez utiliser la main pour les appliquer sur vos cils et si vous êtes débutante, il existe également des pinces à épiler que vous pouvez utiliser sans problème.

La pince doit vous permettre de poser correctement les des cils artificiels sans la moindre difficulté. Si vous êtes débutante, il est normal que l’application soit un peu délicate pour vous.


Questions fréquemment posées

👀 1. Les cils magnétiques durent-ils longtemps ?

La réponse est oui. Tant que vous en prenez soin, les faux cils magnétiques dureront indéfiniment avec un minimum d’attention, contrairement aux cils artificiels qui utilisent de la colle. Ces derniers devront être nettoyés en douceur après chaque utilisation si vous voulez les porter à nouveau.

👀 2. Dois-je mettre du mascara avant les faux cils ?

Il est recommandé d’appliquer une fine couche de mascara sur vos cils naturels avant d’appliquer les faux cils…

Une fois que vous avez appliqué vos faux cils, appliquez le mascara sur vos cils naturels inférieurs comme vous le feriez normalement pour compléter votre look et ajouter une définition supplémentaire pour élargir votre regard.

👀 3. Peut-on porter des faux cils tous les jours ?

La réponse est oui. Si vous portez des cils artificiels tous les jours, il serait bon de prendre soin de vos propres cils en appliquant un peu de sérum ou même de la vaseline durant la nuit.

Faites toujours preuve de douceur lorsque vous retirez vos faux cils, car toute traction risque de les arracher ou de les endommager.

👀 4. Peut-on réutiliser les cils magnétiques ?

Contrairement aux bandes traditionnelles, les cils magnétiques peuvent être réutilisés encore et encore, mais seulement si vous les gardez sans maquillage.

👀 5. Ou appliquer les faux cils : sur la paupière ou les cils ?

Placez-vous devant un miroir et posez la bande de cils artificiels sur votre paupière de manière à ce qu’elle soit proche de la ligne naturelle de vos cils. Vous devez la placer le plus près possible de la ligne de vos cils, en commençant par le coin extérieur de votre œil.